Le juriste met en avant la bonne gouvernance comme principal enseignement et appelle la jeunesse à s’inspirer de l’expérience des générations précédentes.
À travers une déclaration publique, Maître Jean-Divin Tawamba (JDT) affirme faire partie de « l’école » du sénateur Jean Bamanisa Saïdi. Il présente la bonne gouvernance comme le principal enseignement reçu et souligne l’importance de la transmission de l’expérience entre générations.
« Je fais partie des élèves à l’école du Sénateur Jean Bamanisa Saïdi, où la bonne gouvernance constitue le principal enseignement », déclare Maître Jean-Divin Tawamba.
Il estime que la nouvelle génération ne peut progresser qu’en s’inspirant de l’expérience de celles qui l’ont précédée, avec l’ambition de faire encore mieux.
« Notre génération ne peut progresser qu’en s’inspirant de l’expérience de celles qui l’ont précédée, avec l’ambition de faire encore mieux. Et cela est bel et bien possible », affirme-t-il.
À travers ce message, Maître JDT réaffirme son engagement en faveur de la bonne gouvernance et se présente comme « la voix de la jeunesse de la Tshopo ».
Cette déclaration met en avant l’attachement de Maître Jean-Divin Tawamba aux enseignements du sénateur Jean Bamanisa Saïdi et insiste sur la transmission de l’expérience comme levier pour accompagner l’engagement de la jeunesse de la Tshopo.
Rédaction

